Bonjour,
J'ai donc linux mandrake 5.3, avec une connection a internet par modem
qui fonctionne. Je voudrais partager cette derniere avec un autre PC;
J'ai un reseau local qui fonctionne aussi. Avec l'aide d' un bouquin de
micro application, j'ai voulu installer ip masquerade : mais je n'ai pas
les memes commandes que eux ??? make xconfig ne marche pas, a cause de
xconfig qu'il ne trouve pas, et moi non plus :-). donc je ne peux pas
reconfigurer le noyau comme eux. qu'est je oublie ?
Merci de votre  aide
--
Cécile PRESSECQ - ICQ : 51591370
VTT dans l'Aude :http://www.multimania.com/atacvtt

Message envoye depuis iFrance >>  http://www.ifrance.com
Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML,20 Mo)
Votre agenda online gratuit >> http://agenda.ifrance.com
NOUVEAU : Faxez gratuitement ! >> http://fax.ifrance.com