Jean-Baptiste Faure a écrit :

Ben si justement : dans cette page tu cliques sur le lien n°5 : "Test Result Update" et tu arrives sur une page avec deux tableaux. Dans le 2e tableau tu cherches la colonne avec ton pseudo et tu cliques sur le nombre qui est en dessous, tu arrives sur une page qui synthétise les tests qui te sont attribués. Ensuite tu cliques sur le nombre dans la colonne U (comme untested : ce sont les tests restant à faire).
Désolé, j'avais mal regardé. Je me lance ; dommage que ce soit la fin des vacances, ça va être plus difficile maintenant.
Merci,
Henri