Serge LE LOUARNE a écrit :

> C'est déjà beaucoup mieux.

J'ai oublié moi-même de remercier Yves qui m'a mis sur la piste.

> Question : pourquoi ne doit on pas utiliser la machine durant ce temps ?
> C'est vraiment impératif ?

Non, ce n'est pas impératif, mais comme la focalisation se place régulièrement
sur les diverses fenêtres qui sont ouvertes par l'outil, il devient TRES
pénible de faire autre chose.

> sinon, il y a un soucis de détection de l'OS, on dirait :
> **  Testing platform              : WinXP
> Or je suis sous Vista....

Bah, Vista n'est-elle pas une évolution de XP ?

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux