----- Message original -----
*De :* Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]>
*Pour :* qa-test@fr.openoffice.org
*Envoyé le :* 09/04/2008 10:24:40 PM +0200
*Sujet :* [qa-test] Tests de la localisation de la 3.0

Bonsoir,

Les tests de la localisation de la future version 3.0 vont commencer dans les tous prochains jours.
Qui serait partant pour y participer ?
En gros il s'agit de vérifier que tous les menus et dialogues sont bien traduits en français. Les tests se feront sur une version spéciale dont je vous donnerai le lien dés que je le connaîtrai. Nous avons besoin de volontaires pour MS-Windows, Linux et MacOS.

Bonne soirée.