Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonsoir,
[...]

Si j'ai tout bien compris la version beta devrait s'installer comme OOo3 mais capable de cohabiter avec OOo2.4. Je vérifierai ce point sur Linux et si possible XP, avant d'annoncer la disponibilité de la beta et le début des tests.

Suite à l'annonce presse que nous préparons, Joost vient de préciser qu'elle s'installe comme une version OpenOffice.org et non comme une ooo-dev, donc la version stable à côté sera affectée.

A bientôt
Sophie