Le Mercredi 7 May 2008 19:44, Luc a écrit :
> Bonsoir,
>
> Installation de la version 3.0 en US , sous XP, puis du  "pack"  langage
> français, tout semble s'être bien déroulé, ma version 2.4 ne semble pas
> altérée (je n'ai toutefois pas eu le temps d'aller plus en avant).
>
> Installation des dictionnaires français (y compris synonymes et
> césures), sans aucun problème.

Bonnes nouvelles. N'hésite pas à confirmer ou infirmer quand tu auras pu jouer
un peu avec la béta.

> Par contre, pour importer du PDF? ce n'est pas encore implémenté dans la
> Beta?

L'import du PDF sera fourni à l'aide d'une extension. Celle-ci n'est pas
encore disponible. Dans un premier temps elle sera fournie pour test
seulement.

> Dommage que dans les couleurs de police ou d'arrière-plan, il n'y a
> toujours qu'un choix limité (pas de spectre large où l'on puisse choisir
> une teinte précise), ce qui peut être frustrant losque l'on doit
> retrouver une couleur précise pour éditer des documents contenant des
> chartes graphiques par exemple.

Il faudrait déposer une proposition d'amélioration, à moins que celle-ci
n'existe déjà.