Mario Agrillo wrote:
Bonjour

Bonjour,

Mandriva 2008.1, OOo 2.4.1 officiel, OOo 3 beta 2

J'ai eu le même souci lors du tout premier lancement.
Après Arrêt/Marche, le raccourci que j'avais créé (vers soffice) fonctionne normalement.

A noter : lors de l'apparition de la fenêtre d'enregistrement, j'ai renseigné mes coordonnées mais refusé de m'enregistrer. J'ai ensuite constaté que mes données d'identité n'étaient pas enregistrées dans Outils / Options.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker