Bonsoir,

S'agit-il d'un stoppeur :
- J'ai créé une présentation sous OOo2.4.1 sous Linux.
- Je l'ouvre sous OOo 3.0 (rc1 ou rc2) : pas de problème.
- Je l'enregistre sous OOo3.0 (rc1 ou 2).
- En la réouvrant sous OOo3 : pas de problème
- En la réouvrant avec la 2.4.1 : les puces de listes ont disparues.

Observé à la réouverture sous linux (avec un fichier réenregistré sous OOo3-rc1) et sous Windows (fichier réenregistré avec la RC3)...

Pouvez-vous vérifier ou me dire si c'est déjà signalé ou si ça n'est pas grave...

Merci,
--
Pierre