Bonjour Laurent,

Le 16 octobre 2008 12:46, Laurent BALLAND-POIRIER <
[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Pierre POISSON a écrit :
>
>  Bonjour à tous,

> Re,
>
> Oui, je l'avais déjà vu. En fait le point utilisé pour calculer le
> positionnement est par défaut en bas. Donc c'est le bas du segment incliné à
> 45° sur lequel le texte est écrit qui est centré. Il faut modifier le *Bord
> de référence* (prendre le 3e choix : intérieur cellule) pour obtenir le
> formatage attendu.

Merci, en effet, là c'est parfait.
Ne pourrait-on pas proposer comme amélioration de mettre par défaut ce 3e
choix et non le 1er ?
Mais, je ne me sent pas apte à rédiger une Issue...

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à