Pour rebondir sur mon message précédant, j'ai l'impression qu'il manque
quelque chose dans l'intégration OOo3.0.0 pour Windows:

Dans Firefox, le choix d'une application externe pour une extension non
reconnue propose une liste d'applications (Lecteur Windows Media, IE,
Notepad, etc.) dont:
"OpenOffice.org 2.4" <- propre
"sbase.exe", "scalc.exe", "sdraw.exe", "swriter.exe", "simpress.exe" <- sale

De plus: si je choisis un des s....exe ça me lance la 2.4.1!

Config: 3.0.0 installée sur une 2.4.1 avec conservation de cette dernière.
Windows XP.