Bonsoir,

Le 17 novembre 2008 20:35, Jean-Baptiste Faure <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Bonsoir,
>
> Le "release meeting" hebdomadaire de cet après-midi (
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/ReleaseStatus_Minutes#2008-11-17)
> a entériné un mois de retard pour la version 3.0.1 :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease301. Soit une
> publication vers le 15 janvier.
> Ce mois de retard se répercute sur la 3.1.0 :
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease31 ce qui nous amène au
> 29 mars.

Merci Jean-Baptiste pour cette information.

Je n'ai pas cherché par moi-même. Y-a-t-il des versions dev. à tester
actuellement ?
Y-a-t-il 2 branches (pour la 3.0.1. et la 3.1.0) ?

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à