Bonjour Jean-Baptiste,

Dans ce message tu nous annonçais une probable RC2 ...

???

Bonne année 2009 à tous

Le 21 décembre 2008 10:19, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a
écrit :

> Bonjour,
>
> La Release Candidate 1 (OOO300_m14) de la version 3.0.1 est en cours de
> propagation sur les miroirs habituels.
> Pour le moment seules les versions Linux sont disponibles, il semble qu'il
> y ait quelque engorgement dans les tuyaux.
> Cette version s'installe comme OpenOffice.org 3 c'est à dire qu'elle prend
> la place de la V3.
> Les tests TCM de cette version ne sont pas encore ouverts mais comme il y a
> déjà une demande pour déclarer  l'issue 97438 comme showstopper on peut
> s'attendre à une RC2 après Noël.

> [...]

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à