--- En date de : Ven 30.1.09, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a
écrit :

> De: Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net>
> Objet: [qa-test] future version 3.1 : DEV300_m40 est dispo pour tests
> À: qa-test@fr.openoffice.org
> Date: Vendredi 30 Janvier 2009, 21h57
> Bonsoir,
>
> La version 3.0.1 étant sortie il est temps de penser à la
> version 3.1. ;-)
> La compilation de développement actuelle est DEV300_m40.
> Elle est
> disponible sur les miroirs pour tests. Attention il
> s'agit bien de la
> m40, la m41 qui arrive aussi fait partie de la branche qui
> [...]

Bonjour

je suis à la recherche d'une syntaxe rpm me permettant d'installer cette
version de test en même temps que j'utilise la 3.0.1. en production.
Mon idée était de créer un répertoire /opt2 et d'y installer la DEV300_m40

mais je ne suis pas sûr que les rpm permettent d'outrepasser les chemins de
leur installation normale.
si vous avez une idée, je suis preneur :-)

cordialement
Fred jd