--- En date de : Mar 17.2.09, Mario Agrillo <marioagrill...@hotmail.com> a
écrit :

> De: Mario Agrillo <marioagrill...@hotmail.com>
> Objet: RE: [qa-test] OOo-dev3.1.0 m1(m9384) Doublons dans les menus
> À: "qa-test@fr.openoffice.org" <qa-test@fr.openoffice.org>
> Date: Mardi 17 Février 2009, 18h00
> Bonjour , mes doublons
>
> Option > autocorrection
> Inserrer > formule
> Format > A droite , > centre (triple) , > Couleur
> de police , > En haut , > Justifie
> Controle > Desactiver le mode Conception
> mario
> sgautier....@free.fr> To: qa-test@fr.openoffice.org>
> [...]

Bonsoir

Je précise pour Mario, que la liste des doublons avait été déposée en nov 2007
(tu pourras la comparer avec l'actuelle pour voir ce qui a été fait depuis)

http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?listName=discuss&msgNo=8875

et qu'elle avait ensuite donné lieu au dépôt d'une issue précise à ce sujet,
issue dont je n'arrive plus à retrouver le numéro.

cordialement
fred jd