Bonjour,

Par défaut le raccourci Ctrl+M est associé au retour au format par défaut, c'est à dire à la suppression des surformatages au style. Comme je préfère y associer la mise en minuscule, je dois le modifier dans tous les modules. Or la commande associée à Ctrl+M n'apparait pas dans tous les modules de la même façon :
- Writer : Formatage par défaut
- Calc : Formatage par défaut
- Impress : .uno:ResetAttributes
- Draw : .unoRestAttributes

Je ne sais pas si c'est un oubli d'une chaine non traduite, ou un problème de programmation, ou un effet de bord d'une de mes extensions ? Reproduisez-vous ?
Je ne crois que ce soit spécifique à 3.1.0.

Laurent BP