Marie jo Ooo wrote:

Bonjour Didier,

Merci pour tes tests. Mais la formule est tout ce qu'il y a de plus simple lorsque l'on cumule des données de banque.

Tout à fait.

J'ai tenté de la modifier puis de la recopie mais à nouveau plantage lors de la recopie. J'ai copié collé dans un nouveau fichier, même problème mais j'ai pu modifier la formule, la recopier et cela n'a rien changé. J'ai vérifié les raccourcis claviers qui auraient pu être ré-affectés, rien non plus.

Sans parler de la cause, un moyen de résolution : exporter le fichier au format csv puis créer un nouveau fichier à partir de ce csv. Tu devrais ainsi éliminer tout parasite flingueur d'OS.

Même chose à essayer : exporter sous xls (argh !) puis réimporter dans un nouveau fichier.

Bon courage,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux