Le 15.05.2009 07:13, Francois Gatto a écrit :
> Bonjour,

> +1

> +1
>
> Et là est bien le problème me semble-t-il !
> Pourquoi tant de précipitation à sortir une version sans prendre le
> temps de s'assurer que des bugs aussi grossiers et/ou vicieux ont été
> corrigés ?

Le problème ici n'est pas de *corriger* ce genre de bug, c'est de les
*détecter*. Ils ont été détectés juste après la release donc trop tard
pour arrêter le processus.
L'intervalle entre la RC1 et la RC2 a été exceptionnellement long et
pourtant personne n'a eu la chance d'expérimenter ces bugs avant le 7
mai. C'est donc le processus de découverte des bugs bloquants qui est
défaillant, pas celui de les corriger.
Je suis sûr que si ces bugs avaient été détectés le 5 ou 6 mai il y
aurait eu une RC3 pour peu que nous ayons compris suffisamment
rapidement la dangerosité de ces bugs pour les faire admettre comme
release blockers.