(re) Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, je voulais savoir si c'était propre à ma configuration.

N'importe qu'elle feuille Calc créée avec la 3.0.1 sous XP, ou bien la 3.1 sous Vista, et contenant la fonction ALEA.ENTRE.BORNES, à l'ouverture du fichier sous la 2.4.2 sous Vista, la fonction n'est plus localisée, et est transformée par RANDBETWEEN.

De ce que j'ai pu voir, (pas de tests exhaustifs), seule cette fonction est impactée, d'où le doute sur un soucis de configuration (toutes les autres fonctions testées se comportent normalement).

A +
Jeff