Le 29.06.2009 17:12, Pierre POISSON a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Bonjour Yoann,
> Bienvenu sur cette liste !
>
> La version m14 est disponible au moins sur ce mirroir :
> ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/developer/OOO310_m14/
>
> Les consignes d'installation seront les mêmes que pour la m13 (cf échange
> des 18 et 19 juin, ci-dessous)
>
> Yoann, pour info, il te faut savoir qu'il y a en ce moment 2 versions de
> développement en test :
> OOO310_m14 : en préparation de la 3.1.1.
> DEV300_m50 : en préparation de la 3.2.

> [...]
Non c'est très bien avec le bémol rappelé par Laurent sur DEV300_m50 à
laisser de coté en attendant la m51.
De plus la OOO310_m14 est à tester autant qu'il est possible, si nous
voulons réduire la probabilité de nous retrouver encore à découvrir des
bugs majeurs deux heures après la publication de la 3.1.1.

Tant que j'y suis je vous rappelle l'url des "release meetings"
hebdomadaires :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/ReleaseStatus_Minutes#2009-06-29
Et les calendriers des prochaines releases :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease311
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/OOoRelease32