fred juan diaz a écrit :
Bonjour

Bonjour Fred,

Je suis en train de produire des cours sur la version 3.1.1 (m19 9420)
(linux 32 MDV 2008.0 KDE) et je viens de constater un problème
d'autant plus gênant, que je n'arrive pas à le reproduire systématiquement
pour en tracer le protocole.

Il s'agit de collages spéciaux dans OOoWriter d'objets en provenance d'OOoDraw
ou OOoCalc, collés comme Métafichier GDI, Ancrage comme caractère.

Sur les 3 objets que j'ai collés, deux ont disparu à la réouverture du document. Je n'avais jamais eu ce problème sur les versions antérieures.
Curieux...

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Je viens de faire un essai sur Linux X64, je n'ai pas reproduit mais j'ai déjà vu des "disparitions" à l'export en .doc. Est-ce le format que tu utilises?