--- En date de : Mer 9.9.09, Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net> a
écrit :

> De: Jean-Baptiste Faure <jbf.fa...@laposte.net>
> Objet: Re: [qa-test] OOo311 : Disparition d'objets collés en métafichier GDI
> À: qa-test@fr.openoffice.org
> Date: Mercredi 9 Septembre 2009, 21h31

> 3.1.1 (m19 9420)
> problème
> reproduire systématiquement

> d'objets en provenance d'OOoDraw ou OOoCalc, collés comme
> Métafichier GDI, Ancrage comme caractère.

> la réouverture du document. Je n'avais jamais eu ce
> problème sur les versions antérieures.
> >
> Bonsoir Fred,

> [...]
Bonjour

Dans le document en question, le navigateur ne porte plus aucune trace de
l'objet collé. Je ne suis pas entré dans le xml pour voir, d'autant que depuis,
le fichier a été modifié et les traces ne sont plus fraîches.

J'ai bien construit un nouveau document plein de collages  OOoDraw en gdi avec
diverses options d'ancrages et de protection de tailles... mais je n'ai pas
réussi à reproduire le bug au travers d'ouvertures successives et de variations
de formats (c'est plutôt rassurant dans un sens). Je laisse donc tomber le fil
pour le moment mais je ne manquerai pas de creuser via le navigateur et
l'exploration du xml si d'aventure la chose se reproduisait.

donc à suivre plus tard

cordialement et merci de la suggestion

fred juan diaz