Bonjour

Je viens de recevoir un ppt que je parcours rapidement. Je note les erreurs de rendu et je vous passe ce ppt.
Diapo 12 :
- Dans le mode diaporama, le fond de la boule devient un carré à côté de la boule : problème 1 - Le dessin de l'équation est mauvais, mais pas si l'ouvre en faisant un double clique dessus (j'arrive alors dans une fenêtre sv1gn.tmp en lecture seule) : problème 2
Diapo 13 : répétition du problème 2
Diapo 20 : répétition du problème 2 avec l'image B=mu0.H+I (problème avec les vecteurs) Diapo 23 : je serais surpris que sous MSO, la ligne avec H=420B+9B^8... ait le même rendu : problème 3
Diapo 74 : deux fois le problème 2
Diapo 75 : répétitions du problème 2
Diapo 79 : répétition du problème 1 sur la poulie
Diapo 84 : répétition du problème 1, mais uniquement sur le rotor, pas le stator. Diapo 86 : presque comme le problème 1, sauf que cette fois, on ne voit pas le fond.

Vous pourrez trouver le document sur
http://troumlad.org/ooo/physique_P1.ppt et une version pdf faite à partir de power point : http://troumlad.org/ooo/physique_P1.pdf

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org