Bonjour,

Fin de mes tests.

*110074*

En 1 "create" pas traduit.
En 4 "Title"
En 5 une erreur de frappe a fait écrire "font" au lieu de "fonte"

*110075*

Mais il faut noter quand même en 6 quand il est demandé de faire "Format>Propriétés de l'objet" on se trouve face à un "Format>Format Sélection". Ce qui est déroutant. En 9 les messages ne sont pas traduits dans la boite de dialogue qui apparait.

*110076*

En 6 menu contextuel pas traduit.
En 6 quand on clique sur "Propriétés de l'objet" pas traduit.

*110077*

Il y a des traductions partielles, style : "courbe de tendance for Data Series '3 colonnes'" (en point 6, mais que l'on retrouve ailleurs). et après la fenêtre elle-même n'est pas entièrement traduite. Ce qui rend très difficile (entre parenthèse la compréhension des tests à mener >:o :-) )
idem en 11
idem en 15

en 16 on demande de choisir "format > propriété de l'objet" alors que nous trouvons "Format > Format sélection"
(idem en24)

en 24 l'entête de la boite de dialogue n'est pas entièrement traduite. "Equation for Data Series '3 colonnes'"

en 29, l'équation disparait mais pas la courbe
(mauvaise manip de ma part ? Je l'ai refait plusieurs fois)

*110078*

En 12 le menu n'est pas entièrement traduit... et il n'y a pas de "supprimer la courbe de valeur moyenne" d'où

en 13, la courbe de valeur moyenne n'est pas supprimée.

*110111*

Tous les formats vidéo ne semblent pas être admis. J'ai téléchargé une petite vidéo pour le besoin de la cause. Elle fonctionne avec QuickTime : impossible de la sélectionner. Par contre le .MOV de mon appareil photo et un .mp4 téléchargé se sont prétés avec plus ou moins de bonheur à mes tests.

Je ne sais pas si c'est une manip que je n'ai pas su faire mais si le diaporama se lance bien avec démarrer, pause fonctionne redémarrer aussi mais si on veut faire une nouvelle pause ou démarrer le diaporama s'achève comme pour un escape.

Voilà.

J'espère que tous mes tests auront servis. Que j'ai bien répondu aux attentes.

Bonne fin de test à tous.

Ida

/en rappel :/

Bonjour,

Voici les résultats des premiers tests fait pour la deuxième série.
J'espère que vous recevez bien mes mails car je n'ai aucune réponse par rapport aux questions que je soulève. Mais, c'est peut-être un peu tôt.

*110070*
en 4 le bouton "créer" n'est pas traduit. Sinon tout le reste est OK.

Ceci est vrai pour toutes les ouvertures. Je ne dirai donc pas "fail" que pour cette erreur.
(cas des séries 110071, 110072).

*110073*

/en 1 /la traduction n'est pas faite , bien entendu.

/en 5/ la barre de dialogue se présente d'abord ainsi lors de l'insertion "Title, Legend,... y Error Bars", mais après la traduction est bien faite.

/en 12/ Il nous est demander de sélectionner "Erreur standard" or je n'ai pas cette option. Sur les 4 existantes j'ai opté pour "Erreur type"

/en 15/ je n'ai pas réussi à avoir "supprimer les barres d'erreur". J'ai le menu déroulant suivant : Format y Error Bars/Type de diagramme/Table de données du diagramme/couper/copier/coller