Le 14.11.2009 09:24, JYL a écrit :

> Bonjour Stéphane,
> Sous la 311 (Vista), comme le DEV320m4 (Vista et WIN7) ou la
> localization37(WIN7),
> les accentuations sont affichées en %C3%A9%C3%A0% etc.
> ce qui n'empêche pas le bon fonctionnement de l'insertion.

Bonjour Stéphane et Jean-Yves,

Chez moi sur Ubuntu j'ai les accents dans tous les cas.
Ce qui m'étonne pour Stéphane c'est que la liste déroulante pour moi ne
contient que le chemin du fichier pas le "file://". Lui il apparait dans
la boîte de dialogue Édition > Liens... en bas, et là il n'y a plus les
accents mais ça me parait normal quand on donne une url exacte.