Bonjour à toutes et à tous

je teste la m5 et j'ai un comportement tres etrange (idem en m4)

j'ai une extension OOoBasic tres consequente, qui contient beaucoup de modules

installation : ok

si j'execute une des action, pas de souci
si j'ouvre le code, la macro plante (appel de procedure incorrect)

en regardant d'un peu pres, l'appel de la fonction ou ca plante, le module contenant la fonction appelée est vide
comme si le code avait disparu

si je ferme OOo et relance, sans ouvrir le code, ca remarche
c'est donc l'ouverture du code OOobasic qui vient perturber

ca ne le fait bien sur pas sur tous les modules mais quelques uns seulement (ce serait trop simple)
je precise enfin que ma library est protégée par mot de passe

est ce que ce probleme est connu ? avez vous dejà constaté ce genre de comportement ?

Bonne soiree

Laurent