Le 02.10.2009 20:27, Landron Gérard a écrit :
> bonsoir,
>
> je viens d'installer cette version pour vérifier ce qui me semble une
> anomalie
> sur OOo3.1.
> Quand on va dans le menu /outils/numérotation de chapitres
> la boite de dialogue qui s'ouvre est intitulé "numéroation du plan"
> Je m'en suis rendu compte en expliquant à un utilisateur et ce n'est pas très
> clair !

Bonjour,

Je n'ai pas de 3.2 localisée (localization37) à l'instant sous la main
pour vérifier : est-ce que cette incongruité est corrigée dans la 3.2 ?
Dans la version US de la 3.1.1 on a "outline numbering" aussi bien pour
le menu que pour le titre du dialogue.
Sophie : Est-ce qu'il y a une raison particulière pour que la version FR
fasse différemment ?