Le 21.01.2010 22:58, Marie-Pierre CORONEL a écrit :
> Non :) tu as le droit de ne pas être d'accord et de le dire, j'ai le droit
> de ne pas être d'accord et de le dire :)
>
> Tu as beaucoup travaillé et tu as raison d'être déçue, il faut qu'on trouve
> un moyen terme sûrement. :)

+1
Je pense qu'il y aura un moyen terme puisque Martin a proposé de faire
la RC4 que nous réclamons. Ce n'est qu'un décalage d'un dizaine de
jours, bien moins grave qu'un possible refus de plusieurs NLC de publier
une version non satisfaisante.

Je crois que nous pouvons faire quelque chose de positif des avis et
retours d'expérience sur OOo-Base qui se font jour dans cette
discussion. Il y a certainement à améliorer l'information de
l'utilisateur à propos de ce module, sur ce qu'il peut en faire et ce
qu'il ne peut pas encore en faire. Je crois que nous devrions mieux
communiquer sur les limitations de cet outil, non pas pour le démolir
mais pour mettre en valeur ce qu'il fait bien. Si certains sont
inspirés, le wiki est ouvert, il est fait pour ça.
Mais ce n'est que mon avis d'utilisateur très occasionnel de OOo-Base.

Bonne soirée