aaaah

J'ai lancé le service informatique sur une possible incompatibilité quelque
part... en fait il y a eu des installations récentes notamment xp pro et
j'avais créé avant une autre base qui comportait 3 liaisons, que j'ai eu
l'inspiration de regarder, et sur les 3 liaisons il n'en reste qu'une
affichée...

J'ai passé l'après-midi en réunion, j'ai donc du abandonner, mais demain
j'essaye de voir s'il ne s'agit pas d'un simple problème d'affichage
(autrement dit, j'essaye de monter le formulaire des nouvelles demandes,
s'il s'agit d'un bug d'affichage, en théorie, les relations marcheront,
sinon...)