Le 30/01/2010 21:56, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
J'ai testé un autre fichier : pas de problème à priori.
Je teste ce même fichier avec la build 9432 données par Mandriva cooker : pas de problèmes pour le moment... Voir demain la suite !
Journée cool après un démarrage brusque (pas voulu faire la première sauvegarde). J'ai certes largement moins bossé qu'hier, mais pas de problème.

Je peux envoyer en privé à une personne les deux documents avec lesquels je travaille. Ces documents ne doivent pas tomber entre les mains de mes étudiants !

--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org