Bonjour,

je suis en train de faire le test 109243, et j'ai choisi un document assez
complexe je dois bien le reconnaître, même s'il comporte très peu
d'objets...
Du coup, le constat c'est que les données ne sont apparemment pas corrompues
en passant sur excel (sauf une flèche bizarrement) mais... :
- le format des lignes est à redéfinir pour le document excel et le document
est sur 2 pages à cause de la dernière ligne...
- déjà le format des lignes est à redéfinir en passant de 3.1.0 à 3.2 :
       à l'affichage tous les textes n'apparaissent plus clairement
       à l'impression ce document qui tenait sur une seule page s'édite
désormais sur deux (sans changement d'imprimante) mais surtout ressemble
davantage à l'affichage que j'avais en 3.1.0 qu'à celui en 3.2

Comme je n'avais pas conservé le document initial en pdf ou autre, je l'ai
scanné.

Rien de dramatique, je vais noter que le test est passé, mais de la perte de
temps utilisateur là, si je dois le sortir en version 3.2, je vais devoir
tout réajuster, avec difficulté puisque l'affichage ne correspond pas à
l'édition chez moi.