J'ai oublié de dire dans le diaporama.

Le 06/02/2010 15:51, Megaten a écrit :
>diapo 3 : l'heure qui clignote et se met à jour dans le modèle sxi, est figée dans sa copie ppt.
    Il n'y a pas de clignotement de l'heure ni avec OOo ni avec MS

Je mettrai Pass mais si tu veux qu'un incident soit ouvert il me semble que Fail est plus judicieux, Je laisse
à JBF le soin d'exprimer une position plus officielle.

Le 06/02/2010 14:02, Marie-Pierre CORONEL a écrit :
Bonjour,
diapo 1 : a d'abord présenté la photo réduite d'amélie, si je cliquais sur la réduction je l'affichais un quart de seconde et elle se refermait. Par contre, dans la zone de gauche elle était affichée correctement. Au bout d'un certain temps, la photo s'est correctement affichée partout. diapo 3 : l'heure qui clignote et se met à jour dans le modèle sxi, est figée dans sa copie ppt. que fais-je ? fail ? à mon sens ce n'est pas un bloqueur, mais là je fais peut-être comme Sophie en n'imaginant pas les gens qui utilisent ça :D donc j'aurais tendance moi à sélectionner pass et mettre juste un petit commentaire... J'attends vos avis :)