Bonsoir,

j'ai commencé mes tests de déploiement d'openoffice 3.2

tout se passe bien, j'ai modifié l'extension "disable first wizard" et ça marche...

j'ai pu y ajouter les derniers dico... et ça marche aussi 8-)

j'y ai aussi mis, tant qu'à faire, l'extension minimizer... et ça marche toujours...

donc je pense que je vais bientôt tester ça sur une cinquantaine de postes dans la vrai vie et plus sur des machines virtuelles

simplement une surprise, à la désinstallation d'openoffice 3.2 pour remettre la 3.2, une page internet s'ouvre avec une demande d'explication du pourquoi que on veut plus de openoffice...au moment de l'ouverture de session sans aucune action de l'utilisateur.

 ben,  j'ai remis la même version !

ça ne me plait pas trop sur le principe, surtout si on a une version d'open office installée...

bonne soirée

pierre