La version de développement Dev300m72 qui prépare la future version 3.3
est disponible au téléchargement pour tests.
Quels tests ? TCM ou utilisation en situation ?
Par exemple ici :
ftp://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/extended/developer/DEV300_m72/

Cette version est particulière pour nous francophones car elle intègre
le code de Cédric Bosdonnat pour la prise en compte des espaces
insécables devant les ponctuations doubles. Voir les discussions à ce
sujet sur la liste d...@fr. Bien entendu il est préférable de
désinstaller l'extension "espace insécable" de Starxpert. Je ne sais pas
ce qui se passe si on la conserve. Pour les premiers tests que j'ai
faits le code de Cédric fonctionne sans problème, y compris dans Impress.
Ça, c'est une bonne nouvelle ; je suppose que la nouveauté est dans le langpack ?

Bonne fin de semaine,

Henri