Bonjour,

C'est une version de développement dont la traduction n'est pas terminée
et intégrée.
Pour les particularités de fonctionnement de la fonction espaces
insécables il faut voir les spécifications et la discussion ouverte sur
la liste d...@fr.
Pour les espaces après : ça t'arrive de les oublier ? ;-) De toute façon
ce ne sont pas des espaces insécables et un simple appui sur la barre
d'espace suffit.
Pour les parenthèses, à ma connaissance, la typographie ne requiert pas
d'espace insécable.

Merci pour ces premiers essais.