Bonjour Patrick,

Le 01.03.2010 03:16, PAt a écrit :
> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> désolé de ne pas avoir pu terminer les tests de la RC :'( Semaines
> épuisantes, mais j'aurais mieux dû aménager mon temps, ou boire davantage de
> café, c'est selon.

Ne t'inquiète pas, le travail d'équipe sert à pallier ce genre de
difficulté.
> 1- Est-il encore temps de rapporter des bugs existants dans la 3.2 finale en
> espérant un patch, ou vaut-il mieux concentrer les efforts sur la m72, future
> 3.3?

Il est toujours temps de rapporter des bugs, y compris sur la 3.2
finale. Il devrait y avoir une version bugfix 3.2.1 au printemps comme
d'habitude si on suit le rythme 3 et 6 mois (une nouvelle version tous
les 6 mois avec un bugfix intercalé à 3 mois).
Je n'ai pas encore eu le temps de faire un nouveau bilan des bugs
signalés ici sur la 3.2. Il me semble avoir encore des bugs non
bloquants à répertorier.
> 2- Dans ce dernier cas, je suis volontaire pour les tests de la m72.
> J'ai une FORTE préférence pour les tests auxquels je peux contribuer
> significativement. Apparemment, les "release sanity scenario" sont
> pratiquement toujours valides" (et insuffisants) pour trouver les bugs.

Les tests TCM pour la 3.2 terminent ce soir sauf s'ils sont prolongés à
la demande d'une communauté qui n'aurait pas encore pu les terminer.
Pour la future 3.3 c'est comme toujours, plus on s'y prend tôt plus on a
la possibilité de détecter et corriger les bugs avant le cycle des RC.

Pour répondre à ta première question je dirais qu'il faut bien sûr
rapporter les bugs trouvés sur la 3.2 mais qu'il faut les chercher sur
les versions de développement DEV300m?? futures 3.3