AUTHOR disait: Marie jo Ooo
> Bonjour,

Rebonjour,

> Depuis la 3.2 (windows), Calc ne retourne plus le message #N/A mais #N/D
Je confirme sous Linux X64 également ainsi que OOO320m14 linux X64.

> Une petite erreur de traduction je pense.

Je dirais au contraire, la traduction de "Non Available" en "Non
Disponible". Voir également ce qui est inscrit dans la barre d'état quand
on est sur cette cellule : "Erreur: valeur non disponible"

> En revanche, la fonction ESTNA() fonctionne bien.

Anéfé.
Et comme de toute façon c'est la méthode pour manipuler ce code erreur, sa
localisation ne concerne que le rendu visuel et ne doit pas à ma
connaissance impacter les formules des feuilles existantes.
Néanmoins si quelqu'un peut me donner un contre-exemple je suis preneur!