Bonjour

> Message du 01/07/10 13:23
> De : "Laurent BALLAND-POIRIER"
> Objet : Re: [qa-test] DEV300_m84 : pb de version
>
> Bon, j'ai installé en tant que version DEV en parallèle de 3.2.1, et
> j'obtiens bien la DEV300_m84 avec la coloration des onglets de Calc. Il
> doit y avoir un pb avec mon installation en mode /a.
> Désolé pour le bruit.

Je voulais juste "grimper" sur ce message pour confirmer l'ajout de
de la colorisation dans cette version mais (surtout) pour me ré-insurger sur
l'ergonomie du dialogue concerné qui suit la "nouvelle" présentation
(boutons Aide - Ok - Annuler dans cet ordre)

cf. http://fr.openoffice.org/servlets/ReadMsg?list=qa-test&msgNo=13125

Je me suis fait une nouvelle fois "avoir" et me suis retrouvé dans l'aide en
pensant valider...

Qu'on me comprenne bien : je suis capable de m'adapter et changer mais si ce
changement
a été décidé, j'aimerais qu'on me présente des arguments et surtout j'aimerais
que cette nouvelle
politique soit appliquée de manière homogène. Mélanger la présentation des
interfaces, c'est
AMHA n'importe quoi...

En fait vous m'avez compris je souhaite que cette nouvelle politique ne soit
surtout pas
appliquée... :)

Cordialement
Pierre-Yves