Bonjour

> Message du 05/07/10 11:49
> De : "yves dutrieux"
> Objet : [qa-test] Calc 3.2.1/devm84 Etiquettes d'axes en plein dans le
> graphique par défaut si les valeurs sont négatives.
>
> je viens de remarquer que si l'on crée un graphique Calc par défaut à partir
> de valeurs négatives, l'étiquette est par défaut positionné en surimpression
> du graphique.
> On est obligé de passer par l'édition manuelle du graphe pour repasser l'axe
> à sa position (à mon avis correcte).
> une amélioration ou "bug"  ?
> [...]

Je reproduis (XP SP 3 + DEV-m84 US+ packlang FR)

AMHA un dysfonctionnement. Cela dit pour corriger j'inclinerais à utiliser
l'option "près de l'axe de l'autre côté" plutôt que "finir à l'extérieur"
que j'utiliserais dans le cas de valeurs positives pour positionner les
légendes au même endroit (au dessus de la zone de diagramme)

Je ne suis pas sûr d'être très clair lol

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

Répondre à