Le 20/11/2010 18:45, christianwtd a écrit :
Bonsoir,

J'ouvre un beau classeur tout neuf, en A1, je veux entrer une date, et je commence avec :
2/ (deux, et slash)
Plantage. Fermeture, et récupération (vide mais à priori normal).

Sous Win7 64bits.

Bon surf,
Christian

Bon, visiblement je ne suis pas le seul, même si tout le monde n'a pas ce problème.
Je viens de poursuivre un peu et j'ai une piste (la bonne ?).
Si on veux entrer une date qui commence par 1/2 ou 1/4 ou 3/4, on a une transformation automatique en ½, ¼, ¾, donc impossible (sauf tricher un peu) d'entrer une date dans ces cas là.
Le réglage se faisait (OOo 3.2) dans :
Outils, Options d'autocorrection, se trouvaient dans Options (à cocher ou décocher)
Maintenant c'est dans Remplacer, et pas de choix possible, sauf supprimer.
Après suppression, plus de plantage. Mais pour remettre les ½, ¼, ¾, pas simple (pour l'utilisateur lambda).

Voilà où j'en suis.

Bon surf,
Christian

--