Je suis tout à fait d'accord avec Florian. Je pense faire partie du noyau
actif et peut importe où la liste va, je vais suivre. Je crois que changer
pour discourse peut permettre de donner une meilleure visibilité du groupe.
Premièrement parce-que c'est plus facile a utiliser, deuxièmement
parce-qu'on va pouvoir faire un peu de pub pour dire "tien on a changer
notre liste de diffusion", enfin parce-qu’on va pouvoir regrouper tout sur
un site et on pourra donc afficher des nouvelles, des offres d'emplois, des
ressources pour apprendre, etc.