Comme je disais hier, je trouve que mon outil est beaucoup plus simple à modifier qu'ActiveAdmin et laisse utiliser la puissance de Rails. Je ne comprend pas tout à fait le lien avec les SPA ? Peux-tu préciser ?

D'après les commentaires que je reçois, les gens sont tout à fait satisfait de ce que fournit ActiveAdmin. Personnellement, je préfères utiliser SmartManagement. Je pense que je vais continuer à le maintenir pour moi et me lancer dans un autre projet open source qui aura peut-être plus de succès. Au moins, je ne vais pas me casser les reins avec un projet qui ne sera probablement pas populaire.