ouarf.. :)   damned !

Bon, bon, je ne sais pas trop quoi dire. Il faudrait retrouver le fichier
"sage" et le remettre la ou il doit etre, i.e. dans le repertoire
home/matthieu/sage-5.1. Si tu l'as effectivement effacé, une maniere serait
peut-etre juste de re-decompacter le .tar *ailleurs*, et juste de recopier
le "sage" de cette copie fraiche.. Pas garanti que ca marche..

"Réussir une compilation est l'analogue moderne d'une victoire contre
l'hydre", Knut Zweistein, Oeuvres complètes