Bonjour,

Il y a le terme "Circulation Douce" qui à l'air d'englober l'ensemble des
déplacements non motorisés (vélo, roller, marche ...) et les transports en
commun, et qui commence à être pas mal utilisé, même si je le trouve très
"technique".

Pour autant, pas facile de trouver un nom de site qui sonne bien avec ça.
carto.circulation-douce. ?

Wikipedia en parle sur la page terme "écomobilité", qui est un terme plus
concis
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89comobilit%C3%A9

Pour l'aspect international, la traduction anglaise de "circulation douce"
est "soft mobility", mais softmobility.fr est déjà utilisé par une marque de
vélos électriques.

Le 21 avril 2010 10:28, Olivier Boudet <oliv...@boudet.org> a écrit :

> Bonjour,

> libre
> moins
> >

> Je suis d'accord avec ces interrogations. Je pense qu'il faut penser à la
> cible potentielle de la carte.
>
> La cible est-elle des informaticiens, des gens au courant de ce qu'est le
> "libre", de ce qu'est OSM, de ce que signifie "open" dans le monde
> informatique ?
>
> Ou bien la cible est-elle des utilisateurs ayant moins de connaissances
> dans le domaine informatique, des personnes "banales" qui souhaitent juste
> [...]

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"