Pierre-Alain Dorange a écrit :
Nicolas Frery <nico...@zoubi.info> wrote:

Une personne de la liste pourrait importer le cadastre d'une commune
pour moi ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner le script d'import semi-automatique.

La commune en question est: NEUVY SAUTOUR, dans le 089, avec le code
IGNF RGF93CC48.

Sur le wiki une page est dédiée à l'import bâti et on y trouve la liste
des département avec les communes prêtes pour l'import. Dans le 83 c'est
Ratzilla qui a fait le boulot de préparation :
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre/Import_s
emi-automatique_des_bâtiments#Suivi_des_r.C3.A9cup.C3.A9rations_et_des_i
mports>

ca semble plus complique
le lien que tu donne vers le wiki ne marche pas et j'ai pas reussi a retrouver la bonne page
pour le 89 et non pas 83 je suis alle voir dans le depot de cquest
http://osm.cquest.org/bati/89/
mais cette commune n'y est pas