Greg <ewalavir@...> writes:
> On peut faire défiler le contenu de la bulle en sélectionnant le texte : une
>fois la souris arrivée vers le bas de la bulle, le navigateur fait défiler son
>contenu pour pouvoir sélectionner plus de texte. C'est pas super pratique,
>mais
>ca marche

De mon côté, en utilisant l'ascenceur comme la séléection avec la souris, la
derniére ligne de texte affichée est la ligne avec osmlink, etc...
Par contre je viens de m'apercevoir que ca dépend de la position de la bulle par
rapport au marqueur: si la bulle est au dessus, j'accède au lien "corrigé faux
positif", pas si elle est affichée en dessous.