2011/8/11 RatZilla$ <ratzil...@gmail.com>

> Comme je le dis à bcp de nos interlocuteurs :
>  Avec ou sans vous on fera le travail on mettra plus de temps mais on y
> arrivera !
> Je trouve ta proposition originale Antoine. Avançons il nous rejoindrons
> ;-)

Je n'ai rien contre les initiatives personnelles mais il y a déjà bien
d'autres itinéraires qui ne sont pas gérés par la FFRP. Mais ils n'ont pas
leur renommée et la même visibilité sur le terrain. Le balisage et
l'entretien des chemins nécessite un énorme travail. Ca n'est pas juste
créer une relation dans OSM et écrire une page wiki.
De plus, je ne vois pas de raison de créer un projet parallèle alors qu'ils
sont déclarés d'intérêt publique.

Pieren