Le 29/01/2012 09:50, Marc Sibert a écrit :
Je plussois largement : suivant l’adage "merde in = merde out", il est
d'usage de ne rien mettre dans la base plutôt que des informations de
mauvaise qualité. Dans le cas présent, si on commence à mettre des
contours de communes de mauvaise qualité (qui plus est, vont servir via
un système de pyramide à définir les contours du pays, mdr !) on ne
saura plus ce qui est de bonne ou de mauvaise qualité et ce sur quoi il
faut repasser.

+1

(note : je hais les FIXME, note2 : quand c'est mauvais
et/ou inconnu, on ne saisit pas cette information)>

+1

Hélène