a écrit :

> Inutile, parce que vous ne voulez pas en discuter ???
> (...)
>
> Mais où le discuter le mieux que justement sur une liste de discussion
> faite pour ça ?

Par exemple sur la page de discussion d'une page du wiki ou tu exposerais de
façon
synthétique, pédagogique, argumentée (cocher toutes les cases ?) ce que tu
proposes, et
que tu proposais à l'identique... la semaine dernière.
Il arrive un moment où la forme de la liste de discussion n'est plus du tout
adaptée,
tant tes plaidoyers sont difficiles à assimiler, par leur longueur et les
digressions
que tu y introduis. Une page de wiki (une nouvelle page si celle que
j'indiquais tout à
l'heure ne te convient pas) servirait mieux ton propos, je trouve. Et ça n'est
pas un
artifice pour botter en touche.

merci
vincent