Le 3 février 2012 17:57, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :
> Julien,
>
> Je te rejoins sur le point de vue de la neutralité.
> Je n'ai pas d'avis obtus sur la question et je ne demande qu'à être
> convaincu d'une amélioration par rapport à ce qui se fait déjà.
>
> L'exemple que tu évoques (le tracé des limites admins sur des éléments
> physiques) est parfait pour illustrer ce que j'ai essayé de dire : les 3
> schémas que l'on trouve sur la page du wiki [1] sont assez clairs pour se
> faire son jugement en quelques minutes.
> Je doute que des dizaines de lignes d'argumentaires parviennent à autant
> [...]

Oui mais ce n'est pas le sujet...

Je ne parle pas de changement dans les tracés. Parce que toi aussi tu
es encore en train de regarder ce qui a été dit comme si cela
concernait le tracé, que je n'ai pas l'intention de changer ou
d'améliorer (l'amélioration là dessus c'est sur autre chose, les
boundary_segment partagés, et là ça demande un effort logiciel).

Bref dès le début, vous revenez sur le débat entre tracé par
frontières ou par surfaces. Et ce n'a jamais été la question. Combien
de fois il faut le répéter ?