+--On 24 février 2012 20:21:06 +0100 "sly (sylvain letuffe)"
<li...@letuffe.org> wrote:

| Alors j'avoue que je ne me suis même pas posé la question, pour moi :
| "pas  installé" ça voulait dire : "serveur dans ma cave en attente
| d'une vrai  maison"
|
| Mais en effet, vu que ça donne le nom d'un hébergeur, ça vaut le coût
| de  savoir ce qu'il en ait vraiment, je vais donc poser la question à
| Mat, en  copie, qui est listé comme le mainteneur de ces 4 serveurs.

Hum, non, des deux que j'ai, l'un fait serveur TRAPI comme indiqué, même
si ça va certainement s'arrêter si osmarender s'arrête, l'autre, je l'ai
installé en même temps, il n'a jamais servi mais il consomme du courant
dans mes baies :-)

Maintenant, ce sont des vieilles machines, qui consomment *beaucoup* de
courant, et pas très évolutives, j'ai toujours dit que la deuxième
machine, qui est en orange, peut faire qqchose si on me dit quoi, mais y'a
70Go de disque, ça va pas aller loin, et c'est du scsi, ça coute une
blinde.

--
Mathieu Arnold